Décès de Paul Salvas

Paul,

‘Bon et fidèle serviteur, tu as été fidèle en peu de chose. Je t’en confierai de plus grandes, entre dans la joie de ton maître.’ Mt 25:23

Dieu a rappelé auprès de lui son serviteur, Paul qui est décédé le 27 octobre 2018. Lorsque le Seigneur choisit des ouvriers pour la moisson, il rend toujours ceux-ci capables de réaliser son plan d’amour parfait. Paul est arrivé au Jourdain au moment où se précisait le besoin de construire une maison avec chambres pour accueillir des retraitants. Ce projet habitait le cœur des administrateurs depuis un certain temps.

L’Esprit Saint, en déposant dans la personne de Paul des dons et des talents de bâtisseur, le préparait à travailler afin de rendre ce projet à bon terme. Avec ses talents d’homme d’affaires avisé, il a su faire les démarches nécessaires et arriver à conclure une entente avec les religieuses des Disciples du Divin Maître dont la maison-mère est en Italie.  À ce moment, Paul avait vécu une conversion radicale et il s’était entièrement donné au Seigneur Jésus et à la Vierge Marie. Dès lors, toute sa vie a été consacrée à travailler pour le Seigneur à travers les soirées de prières, l’accueil des personnes ainsi que le souci des besoins de notre nouvelle maison de retraites.

Dès 2008, une famille s’est formée au Jourdain et ensemble, d’un seul cœur, tous nous avons  travaillé afin de réaliser ce beau projet. Nous nous sommes serrés les coudes et chacun avec ses charismes s’est donné afin d’aménager dans notre nouvelle maison. Nous avons pu ainsi accueillir toutes les personnes que le Seigneur appelait au Jourdain afin de changer leur vie.

L’œuvre grandit et toujours la mission continue. Le Maître de la moisson envoie des ouvriers à la moisson tel qu’il l’a promis.

Rendons grâce à Dieu qui nous donne de collaborer à la venue de son règne.

Salutations et union de prières toujours,

Carmelle Jetté

Coordonnatrice