Mot de la coordonnatrice

Bienvenue sur le site du Centre charismatique Le Jourdain.

« Avançons dans la foi, le Seigneur veille. »

Une nouvelle année pastorale se présente à nous. Nous avançons dans l’abandon devant l’inconnu suscité par la pandémie. « Le Seigneur veille. »

Nous savons que le Seigneur est présent dans tout ce que nous vivons, Il est le maître de tout. À travers cette épreuve, Il parle au cœur de chacun et Il nous rappelle l’essentiel.

Nous sommes invités à le retrouver au fond de notre cœur pour une rencontre personnelle. Gardons notre regard fixé sur Lui, Il est notre guide et notre soutien.

Nous aurons dès le 8 septembre, du lundi au vendredi, prière et adoration de 13h00 à 16h00, avec consultation et prière au téléphone, donc aucune rencontre personnelle. Le tout se terminant par l’Eucharistie à 16h15. Notre prêtre sera aussi disponible au téléphone de 14h00 à 16h00. Il y aura des ajustements selon les circonstances.

Lorsque cela sera possible, nous aurons nos soirées de prière avec le Père Ruphin Isay soit au Jourdain ou à l’église Sainte-Marthe. Vous pourrez suivre l’évolution des événements sur notre site Web.

Nous n’aurons pas le plaisir de partager avec vous, notre souper bénéfice, ni la journée des affiliés comme à chaque année. Demeurons attentifs aux clins d’œil de Dieu. Il nous surprend toujours.

Merci pour votre soutien et demeurons unis dans la prière.

Que le Seigneur vous comble de ses bénédictions,

Meilleures salutations,

Carmelle Jetté

Coordonnatrice, Centre charismatique Le Jourdain

bienvenue2-gauche bienvenue2-centre bienvenue2-droite
bienvenue-gauche[1] bienvenue-centre[1] bienvenue-droite[1]