Bonne année 2020

Bonjour à chacun de vous,

Nous arrivons à l’année 2020. Au Jourdain, notre année pastorale, se vit dans un retour aux sources par des enseignements du Père Raniero Cantalamessa sur l’Esprit Saint (prédicateur du pape depuis près de quarante ans) depuis le début de l’année. C’est le désir de notre Pape François que tous vivent le baptême dans l’Esprit Saint, afin de vivre une rencontre personnelle avec Jésus Christ. 

D’autres enseignements seront visionnés dont ceux de Monsieur Jean Pliya qui a œuvré au sein du Renouveau Charismatique plusieurs années et qui a écrit de nombreux livres.

Et enfin, à la veille de la Pentecôte, nous aurons les séminaires de la vie dans l’Esprit Saint du Père Jean Paul Régimbal, tout cela favorisant notre cheminement de foi. 

Prions afin que l’Esprit Saint renouvelle la face de la terre. Merci de prier avec nous, le Maître de la moisson afin qu’Il envoie des ouvriers dans la moisson. Il nous le dit dans sa Parole: « La moisson est abondante mais les ouvriers, peu nombreux. Priez donc le Maître de la moisson… »

À tous et chacun BONNE et SAINTE ANNÉE dans les bras de la Vierge Marie et de Saint Joseph sous la mouvance de l’Esprit Saint. 

Toujours unis dans la prière,

Carmelle Jetté

au nom de l’équipe du Jourdain