ANNÉE 2016-2017….

Année qui s’est vécue sous le thème : La Providence au Jourdain.

Après avoir fait un rappel des quarante années de Providence lors de notre souper bénéfice annuel, nous avons poursuivi dans cet élan de foi et d’action de grâce notre dernière année d’évangélisation.

Des événements heureux et moins heureux nous ont permis de remercier comme nous le dit Job dans sa parole : « Si nous remercions pour ce qui va bien, pourquoi ne pas remercier le Seigneur pour ce qui va moins bien?»

C’est dans la foi que nous avons assumé le départ de notre animateur spirituel, assurés que le Seigneur ne fait jamais défaut, il ne nous laisse pas seul…«Je suis avec vous, tous les jours, jusqu’à la fin des temps.» nous dit la Parole de Dieu.

À ce moment, tous et chacun d’un même cœur, nous nous sommes unis afin de soutenir la mission au cours de tout le bouleversement que cela impliquait.

Je ne peux que remercier le Seigneur pour ce mouvement d’entraide qui s’est vécu, pour la collaboration généreuse des prêtres et de l’équipe de bénévoles.

Nous entrevoyons une nouvelle année pastorale sous le regard du Maître de la moisson qui accompagne et dirige ses ouvriers tout au long de cette mission qui se fait de plus en plus abondante et qui porte beaucoup de fruits.

Merci Esprit Saint pour cette touche de ton amour qui harmonise, qui favorise l’unité dans la charité.

L’équipe du Jourdain